Swiss Aqua Technologies

travaille intensément sur la recherche et la méthodologie pour améliorer la qualité de l’eau en l’activant et  structurant par des changements physiques.  Le résultat de ce travail est un ensemble de dispositifs influençant positivement les propriétés de l’eau en termes de qualité.

L’eau est la source fondamentale de la vie.  Même si elle n’est pas négociée sur le marché boursier, nous n’exagérerons probablement pas lorsque nous disons que l’eau est le produit le plus précieux.  Notre objectif est de protéger ce fluide précieux et de le fournir à nos clients avec la meilleure qualité.

SIKO siège social.

Swiss Aqua Technologies AG (SAT)

est une société basée à Diepoldsau, en Suisse.  Nous sommes une équipe d’ingénieurs et de scientifiques qui participent depuis près de deux décennies au développement de produits visant à améliorer la qualité de l’eau, à réaliser des économies en mettant l’accent sur les effets sur la santé et l’environnement et à construire des produits bénéficiant des caractéristiques de l’eau.  Les résultats sont des solutions révolutionnaires dans des systèmes uniques tels que le système de polarisation ionique (IPS), le système Optim Flush (OFS) ou le système de soin de l’eau (WCS).

SAT développe et fabrique le portefeuille d’IPS à l’interne mais également au sein d’un partenariat ODM.  Introduction mondiale d’IPS par le développement de réseaux de distribution pour une coopération efficace et à long terme avec un modèle commercial intéressant.

SAT a actuellement deux filiales en République tchèque et en Slovaquie.  La majeure partie de la production est réalisée à Prešov, en Slovaquie.

SIKO est notre partenaire logistique pour l’expédition en Europe, en Amérique et en Afrique.  Avec 30 000 m2 d’espace de stockage, 100 000 emplacements de palettes et 50 camions chargés / déchargés chaque jour, c’est le partenaire idéal pour des envois rapides et fiables dans le monde entier.

Si vous êtes intéressé par une coopération ou des questions concernant le portefeuille de produits, veuillez contacter notre direction commerciale.

SIKO siège social.

SAT Technologies

IPS est une méthode écologique de traitement de l’eau utilisant des lois naturelles (physiques).  L’appareil fonctionne sur le principe de “cellule galvanique humide”.

  • Il empêche la formation de calcaire et la corrosion.

  • Prolonge la durée de vie des équipements de chauffage et des équipements sanitaires.

  • Protège le système de tuyauterie contre les bactéries.

  • Augmente le pH de l’eau (eau alcaline ionisée) – cela a un effet positif sur l’organisme humain.

  • Appareil qui ne necessite aucun entretien

  • Il ne nécessite aucune source d’alimentation externe.

  • Dispositif sans produits chimiques.

La haute efficacité de ce système a été confirmée par des instituts de test et des autorités de certification en Europe et aux États-Unis.  Sur la base de ces résultats, nous avons obtenu la protection internationale des brevets dans la SAT et nous travaillons avec des directeurs commerciaux et de fabricants mondiaux pour sécuriser la distribution mondiale.

L’utilisation d’IPS est appropriée et efficace lorsque l’eau présente une dureté moyenne, élevée à très élevée.  Cette eau est présente dans près de 75% du monde.  SAT dispose d’un portefeuille de solutions d’économie d’eau allant des unités résidentielles aux complexes d’entreprise et aux installations industrielles.

En 2017, SAT est entré sur le marché avec la nouveauté – Polarisation galvanique turbulente – TGP (brevet mondial protégé), qui fournit l’énergie cinétique à l’eau et la déplace bien au-delà.

 

OFS est un système unique permettant de chasser les toilettes à l’aide d’une pression provenant des tuyaux.  L’air sous pression contenant de l’eau est stocké dans les réservoirs à l’intérieur des toilettes, prêt à être libéré en cas de besoin.  Le résultat est une chasse d’eau très efficace et silencieuse, impossible à utiliser avec la chasse par gravitation (utilisée dans les toilettes standard en Europe).  Les toilettes OptimFlush sont en mesure de satisfaire à toutes les certifications requises avec 2,5 litres, tandis que les autres toilettes utilisent 6 litres.  OFS peut même très bien fonctionner avec 1,5 litre seulement.

Les produits WCS utilisent la puissance de l’eau pour tourner pendant qu’ils passent dans une turbine.  Nos produits transforment cette énergie en éléments tournants de douchette qui peuvent vous aider à faire votre pédicure, peeling ou massage de manière très douce.  Aucune énergie externe n’est nécessaire, laissez simplement l’eau couler.

Nous vous invitons à EXPO 2020, où Swiss Aqua Technologies exposera dans le pavillon tchèque (Zone de développement durable).

Dubaï, Émirats Arabes Unis 1 octobre 2021 – 31 mars 2022

Swiss Aqua Technologies aux salons mondiaux

KBC 2019 – La 24ème salon pour cuisines et salles de bain Chine 2019

Shanghai, Chine | May  27-30 mai 2019

Nos solutions apportent à la population la valeur de l’eau potable et sa capacité à maximiser ses propriétés positives.